L’omnicanalité, mais c’est quoi ?

Omnicanalité

Les différentes étapes et idées reçues

Télécharger livre blanc

“Aujourd’hui, votre vraie concurrence, ce n’est pas vos concurrents mais le niveau d’attente de vos clients.” 

Emmanuel Vivier, co-fondateur du HUB Institute. 😏

Connaissez-vous les étapes pour mettre en place une approche omnicanale ? 🤔
🌟 On vous livre 7 étapes indispensables à la réalisation d’une stratégie omnicanale

1. La constitution d’une équipe 👩‍⚖️👨‍💻👩‍💻
2. La réflexion stratégique et le cadrage 🧐
3. Recueillir le besoin 👂
4. Établir une réflexion autour du projet de la Transformation Digitale 🎯
5. Paramétrage et validation ⚙️✔️
6. Migration et importation des données 🚀
7. Formation des utilisateurs et déploiements 📣

On a aussi souvent tendance à vous expliquer ce qu’est l’omnicanalité !
Alors ici, on va plus loin et on vous dit ce qu’elle n’est pas : 🙅‍♀️
Attention, cassage d’idées reçues en vue ! 👀

🤹 Non, ce n’est pas une stratégie multicanale ou crosscanale
🤯 Ce n’est pas non plus réservé aux grandes entreprises
🧐 La mise en place ne se fait pas en claquant des doigts (sauf quand on est chez CoperBee 🙄)
🚀 Non, cette stratégie ne vous promet pas la lune pour atterrir dans les étoiles ✨ mais bien votre drapeau sur la sphère de demain !
😬 Et évidemment que non, on n’en fait pas trop sur le sujet !

Vous souhaitez en savoir plus sur le sujet ?

Entre conseils et méthodologies, fondés sur notre expérience en tant qu’experts en transformation digitale, retrouvez bien d’autres astuces dans notre Livre Blanc !

Téléchargez notre Livre Blanc sur l’omnicanalité

Bouton téléchargement livre blanc
5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *