À la découverte d’une fonctionnalité #HubSpot

CoperBee part à la découverte d'une fonctionnalité HubSpot

Chez CoperBee, le service Marketing et Communication est adepte de la solution HubSpot ! Nous sommes particulièrement conquis par ses #WorkFlow ! 🙌
Un Workflow, c’est quoi ? Allez, on vous en dit plus ! 😉 #Focus sur les Workflows Marketing avec Hubspot 🎯

Workflow, késaco ?
Les workflows aident à l’automatisation d’étapes ou d’opérations plus ou moins complexes en vue de collecter, traiter ou renvoyer différentes sortes d’informations.

Pourquoi les générer sur HubSpot?
1. Hubspot propose deux types de WorkFlow : Automation et Nurturing. La plateforme simple et intuitive rend le processus d’automatisation des tâches accessible à tous.

2. Petite astuce pour les créer … 👀il existe des modèles prédéfinis 🤫 ils sont vraiment réussis et correspondent à différentes attentes concrètes !

3. La grande diversité des éléments déclencheurs est aussi un atout afin de ne pas être bloqués dans nos actions et nos objectifs.

Si vous cherchez à gagner du temps en automatisant des tâches chronophages, faites comme nous et optez pour la solution Hubspot Marketing et concentrez-vous (principalement) sur les actions qui génèrent du business ! 🤝

A savoir : Nous sommes non seulement utilisateurs mais également intégrateurs de la solution HubSpot. Découvrez-en plus sur notre page HubSpot.

Workflows Hubspot
Notez ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *