ZOHO FSM pour gérer les interventions de vos techniciens
CoperBee vous présente aujourd’hui, la solution Zoho FSM !
Zoho FSM, la solution pour gérer les interventions des techniciens ! Vous avez des collaborateurs sur le terrain ? Vous souhaitez optimiser le temps d’intervention ? Enrichir vos fiches clients après les interventions ? Augmenter votre satisfaction client et stimuler vos ventes ! Alors nous sommes heureux de vous faire découvrir la nouvelle solution Zoho.
La solution est disponible en stand alone. C’est-à-dire que celle-ci ne fait pas partie de la suite Zoho One. Économique, elle vous coûtera 30€ par mois et par utilisateu
Zoho FSM en quelques mots
Zoho FSM facilite l’intégration entre les activités de vente et de service sur le terrain. Transformez rapidement vos transactions et commandes conclues en demandes et bons de travail. Accédez aux détails des services tels que les bons de travail et les rendez-vous associés aux contacts et aux comptes directement depuis Zoho CRM.
Zoho FSM représente une solution complète et puissante pour la gestion des services sur le terrain. Dotée d’une gamme exhaustive de fonctionnalités, cette plateforme simplifie tous les aspects de votre entreprise, contribuant ainsi à améliorer l’expérience globale du service que vous offrez.
Service Performant
Organisez efficacement les données clients, l'historique des travaux et les actifs des clients, les prises de rendez-vous.
Opérations Efficaces
Transformez les ordres de travail en factures personnalisées avec la fonction de facturation intégrée propulsée par la Suite Financière Zoho.
Employés Engagés
Donnez du pouvoir aux agents sur le terrain avec l'application mobile Zoho FSM pour Android et iOS.
Clients satisfaits
Améliorez les taux de résolution dès la première intervention en envoyant des techniciens entièrement équipés
A quoi ressemble Zoho FSM ?
Voici un aperçu rapide de la manière dont vous pouvez utiliser Zoho FSM pour rationaliser votre entreprise. Gérez la gestion des ordres de travail, la planification, la gestion de la main-d’œuvre et la facturation sur une seule plateforme.
Quels sont les atouts de Zoho FSM ?
1- Gérer l’ensemble de vos opérations dans une seule plateforme !
De la demande initiale de services à la facturation, en passant par la création de bons de travail et la répartition des ressources, Zoho FSM simplifie ces étapes pour optimiser les opérations.
Vous pouvez générer des devis et les envoyer au client pour approbation. Pendant la planification, suivez la disponibilité des agents locaux et organisez-les en fonction de leurs compétences pour attribuer la personne la mieux qualifiée à la tâche.
Avec Zoho FSM, la division des services complexes en tâches plus petites facilite la planification. En ce qui concerne la facturation, elle s’effectue en quelques clics.
Zoho FSM prend également en charge plusieurs devises, des passerelles de paiement en ligne, et offre d’autres fonctionnalités de facturation.
Facilitez votre communication !
Les canaux sécurisés de communication et de collaboration sont cruciaux pour les entreprises de services sur le terrain, et Zoho FSM répond à ce besoin avec son application mobile.
Cette application permet aux agents en déplacement de maintenir l’équipe informée de leur emplacement, de leur journal de bord, de leurs feuilles de temps et de leurs pauses.
Elle offre également un accès complet aux informations sur le client et le service demandé, permettant aux agents d’ajouter des notes et des photos du lieu d’intervention. Pour assurer une communication efficace avec le client, des mises à jour automatiques sont affichées à chaque étape du processus de service. Une fois le travail terminé, les agents peuvent envoyer des rapports de service et recevoir les commentaires des clients via l’application mobile.
Augmentez votre productivité grâce à une gestion optimisée de vos collaborateurs.
Personnalisez votre interface
Zoho FSM offre des fonctionnalités de personnalisation permettant d’adapter l’expérience utilisateur et d’incorporer des éléments fonctionnels. Grâce à des règles de workflow automatisées, il permet l’automatisation des notifications par e-mail, des mises à jour de champs et le déploiement de fonctions personnalisées.
L’intégration de Zoho FSM avec d’autres applications Zoho et externes assure une efficacité opérationnelle optimale pour l’organisation. En association avec Zoho Invoice, Zoho FSM gère le processus de facturation.
L’intégration de Zoho Inventory offre la possibilité d’identifier et de suivre les stocks dans plusieurs entrepôts, garantissant ainsi que les agents disposent toujours des pièces adéquates pour leurs tâches. De plus, les API REST fournies par Zoho FSM simplifient l’intégration avec des applications tierces
FAQ Zoho FSM
Oui bien sûr, il est totalement possible de réserver une démonstration du produit FSM. Vous pouvez prendre contact avec e.dumand@coperbee.fr
Non Zoho FSM ne fait pas parti de la suite Zoho One
Zoho FSM est actuellement intégré avec les applications suivantes :
Zoho Invoice/Books : L’intégration de Zoho FSM avec Invoice (ou Books) permet une synchronisation bidirectionnelle des données entre les applications, et vous aide à gérer toutes les factures et les paiements avec prise en charge des systèmes fiscaux spécifiques à la région.
Zoho CRM : L’extension Zoho FSM for Zoho CRM vous aidera à renforcer la collaboration entre vos équipes de vente et de service.
Zoho Inventory : L’intégration de Zoho FSM avec Zoho Inventory vous permet de suivre le numéro de série des pièces et de choisir un entrepôt pour une pièce.
Il existe une application mobile pour les agents sur le terrain. Elle est prise en charge à la fois sur Android et iOS. Cliquez ici pour en savoir plus sur les fonctionnalités de l’application mobile.
En savoir + sur zoho FSM
Pourquoi choisir CoperBee comme Intégrateur Zoho ?
Avant d’être un partenaire premium de Zoho, nous sommes avant tout des utilisateurs des solutions Zoho. Chez CoperBee, nous gérons l’implémentation des solutions Zoho via le même processus
- Audit de votre organisation
Nous effectuons un audit approfondi de votre organisation, en examinant votre activité, vos particularités, vos processus et votre structure organisationnelle. Sur cette base, nous pourrons ensuite vous présenter les solutions de digitalisation les mieux adaptées à votre contexte spécifique.
- Implémentation de la solution
Votre interlocuteur supervise ensuite la mise en œuvre, il vous tient informé en temps réel de l’avancement par des échanges réguliers.
- Formation des équipes
Chez CoperBee, nous savons que le changement arrive par les collaborateurs. Nous formons vos équipes aux paramétrages et à l’utilisation des solutions.
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