Retour sur les Zoholics : Quelles sont les nouveautés Zoho pour 2023-2024 ?
Les Zoholics sont un temps fort pour les utilisateurs , les intégrateurs des solutions Zoho. Deux journées riches en nouveautés, en conférence, en apprentissage et en networking 💻!
Vu que chez CoperBee nous sommes super sympas 🤩, nous vous proposons un petit récapitulatif des informations clefs.
l'IA, la sécurité et la gestion des données chez Zoho.
Zoho a bien sûr traité des thèmes d’actualité, en mettant particulièrement en lumière l’intelligence artificielle et la protection des données. Ces sujets sont cruciaux pour les entreprises, et Zoho a souligné qu’ils les intègrent dans le développement de leurs offres depuis plus de 10 ans
ZIA, déjà intégré à de nombreuses applications Zoho, permet une optimisation significative du temps.
ZIA est utilisé pour des tâches telles que :
- l’aide à la rédaction de contenus,
- le soutien au codage
- développement d’applications,
- l‘analyse approfondie des données,
- et même le support des activités liées au marketing.
Il est important de noter que les fonctionnalités spécifiques de ZIA peuvent varier en fonction de l’application Zoho dans laquelle il est intégré. Zoho CRM, Zoho Desk, Zoho Analytics, et d’autres applications de la suite Zoho peuvent tous bénéficier de l’assistance de ZIA de manière adaptée à leurs fonctionnalités respectives. En général, ZIA vise à rendre l’utilisation des applications Zoho plus intuitive, productive et axée sur les données.
Pour en savoir plus sur l’utilisation de ZIA, RDV ici
Les nouveautés Zoho à découvrir très prochainement !
Zoho FSM, la solution pour les techniciens
Zoho FSM facilite l’intégration entre les activités de vente et de service sur le terrain. Transformez rapidement vos transactions et commandes conclues en demandes et bons de travail. Accédez aux détails des services tels que les bons de travail et les rendez-vous associés aux contacts et aux comptes directement depuis Zoho CRM.
Zoho FSM représente une solution complète et puissante pour la gestion des services sur le terrain. Dotée d’une gamme exhaustive de fonctionnalités, cette plateforme simplifie tous les aspects de votre entreprise, contribuant ainsi à améliorer l’expérience globale du service que vous offrez. Ici notre article sur ZOHO FSM
Zoho DATAPrep pour analyser vos données
Encore une nouveauté Zoho qui va révolutionner vos données pour en tirer le meilleur parti.
Zoho DataPrep simplifie l’intégration de données provenant de diverses sources telles que bases de données, feuilles de calcul et services cloud. L’outil propose des fonctionnalités de nettoyage automatique des données, identifiant et corrigeant les erreurs, doublons et incohérences dans les ensembles de données. Les utilisateurs peuvent transformer leurs données via des opérations de filtrage, fusion, pivot, sans nécessiter de compétences en programmation grâce à son interface utilisateur conviviale.
Les fonctionnalités de réconciliation des données aident à identifier et résoudre efficacement les divergences entre les ensembles de données. Zoho DataPrep permet
- l’automatisation des flux de travail de préparation des données, économisant du temps et assurant la cohérence.
- La collaboration est favorisée, permettant aux équipes de travailler simultanément.
- Partager des flux de travail et collaborer en temps réel
- Enfin, une fois les données préparées, l’outil autorise leur exportation vers d’autres applications ou outils pour une utilisation ultérieure.
ZOHO RouteIQ : faciliter la vie de vos commerciaux
A quoi sert RouteIQ ?
Une solution de cartographie intelligente pour vos équipes en déplacement. La visualisation cartographique vous propose une vue d’ensemble géographique de vos prospects avec des codes couleurs pour mieux planifier votre journée de voyage.Tracez des parcours optimisés en fonction du temps et répartissez intelligemment vos visites, vos travaux et vos livraisons pour économiser du temps.
Suivez facilement le progrès de vos équipes, la distance parcourue et le temps passé en visite chez les clients. Les rapports et tableaux de bord procurent une visibilité sur les performances de votre équipe.
RouteIQ est également disponible sur iOS et Android, permettant la navigation avec Google Maps, Waze ou Apple Maps.
Intégrez simplement RouteIQ à Zoho CRM pour une gestion plus efficace et améliorez la productivité de votre équipe dès aujourd’hui avec RouteIQ !
Zoho QEngine : Automatiser vos tests
Zoho QEngine est une nouvelle solution d’automatisation des tests conçu pour les équipes de qualité et de développement IT. Cette solution facilite la gestion complète du processus de tests, avec une version bêta récemment lancée. Le logiciel cible les organisations utilisant diverses applications, intégrations natives et fonctionnalités personnalisées, offrant la possibilité d’automatiser les tests pour ces scénarios.
Destiné aux développeurs de logiciels et aux équipes d’assurance qualité, Zoho QEngine permet de tester :
- des applications web,
- mobiles, des API.
- La gestion des tests multiplateformes,
- des éditeurs no-code, low-code et pro-code pour la création de scénarios de test,
- ainsi que des tests pour les applications web, mobiles et API.
- Le logiciel propose également une restauration automatique assistée par l’IA pour maintenir la qualité des scénarios de test.
Les résultats des tests sont présentés dans un tableau de bord visuel complet, offrant des informations détaillées sur les exécutions, les calendriers, les environnements de test, les taux de réussite, etc. Zoho QEngine permet une collaboration efficace au sein de l’équipe, avec la possibilité d’attribuer des rôles et des approbations basées sur les responsabilités des utilisateurs.
En savoir + sur les nouveautés Zoho
Pourquoi choisir CoperBee comme Intégrateur Zoho ?
Avant d’être un partenaire premium de Zoho, nous sommes avant tout des utilisateurs des solutions Zoho. Chez CoperBee, nous gérons l’implémentation des solutions Zoho via le même processus
- Audit de votre organisation
Nous effectuons un audit approfondi de votre organisation, en examinant votre activité, vos particularités, vos processus et votre structure organisationnelle. Sur cette base, nous pourrons ensuite vous présenter les solutions de digitalisation les mieux adaptées à votre contexte spécifique.
- Implémentation de la solution
Votre interlocuteur supervise ensuite la mise en œuvre, il vous tient informé en temps réel de l’avancement par des échanges réguliers.
- Formation des équipes
Chez CoperBee, nous savons que le changement arrive par les collaborateurs. Nous formons vos équipes aux paramétrages et à l’utilisation des solutions.