Vous le savez, chez CoperBee, la QVT est un axe majeur de notre organisation. Nous collaborons même aux côtés de Wunjo, Cabinet QVT. Nous nous sommes donc dit qu’on allait partager avec vous nos Tips pour une organisation bienveillante, des relations de confiance et un vrai bien vivre au travail. Parce que oui… ça peut exister !

Voici donc notre TIPS #3

Manager avec bienveillance, considérer l’erreur et accompagner les collaborateurs dans leur évolution
 

Créer des interactions entre les individus (collaborateurs, managers et dirigeants) et se tenir à l’écoute des problématiques individuelles afin de servir la performance collective : telle est l’approche de CoperBee.

Tout l’enjeu est de favoriser le bien-être au travail et la montée en compétences techniques, managériales et procédurales à l’échelle de l’individu et du collectif.

Chez CoperBee cette philosophie d’entreprise est incarnée par l’ensemble des équipes.

A un point tel qu’elles se sont mobilisées autour d’un projet inédit pour traduire leur vision de la QVT au travers d’une application originale : WUNJO App (intégrée dans le projet WUNJO dont CoperBee est à l’initiative).

Premier cabinet RH spécialiste de la QVT, acteur de l’Économie Sociale et Solidaire proposant une approche centrée sur l’individualité, WUNJO se démarque par l’originalité des formats proposés et notamment par son application mettant l’Intelligence Artificielle (IA) au service des ressources humaines.

Un projet original qui traduit la volonté des équipes de CoperBee de toujours innover et pousser plus loin sa démarche QVT.
 
Vous voulez en savoir plus sur Wunjo ? Cliquez ici