À la découverte d’une application #Zoho CRM

Zoho CRM

#ZOOM : Besoin d’un nouveau #CRM ? Vous recherchez l’outil qui vous permettra de devancer votre concurrence ? Vous voulez stimuler votre relation avec vos clients et prospects ? Mieux les fidéliser ?

 Zoho CRM est sûrement la solution à vos problèmes ! (En tout cas, ça l’a été pour nos équipes commerciales 😏)

Zoho CRM aide plus de 250 000 entreprises à générer plus de prospects et ainsi engager les clients par la suite.

Aujourd’hui, le retour d’expérience de nos équipes commerciales est précieux et on vous le partage ! 

🔥Une interface simple, agréable et intuitive
⚡Une personnalisation de l’outil grâce à la vue Canvas
🚀 L’automatisation des actions

Quelques fonctionnalités

Quels sont les atouts de Zoho CRM ?

Vous disposez d’une plateforme simple d’utilisation, accessible pour tous. Grâce à Zoho CRM, vous gagnez du temps pour pouvoir vous concentrer sur des tâches à valeur ajoutée.

Vous pouvez adapter l’outil à votre convenance, grâce à une interface très simple d’utilisation. 

Vous pouvez intégrer des widgets externes à votre plateforme comme la suite Google et même créer des champs propres à votre secteur ! Génial non ?

Zoho CRM - personnalisation

L’objectif est de vous permettre de simplifier l’ensemble du processus de gestion, d’automatiser la saisie de données pour éviter l’effet chronophage

Zoho CRM - Automatisation

Et vous, utilisez-vous un CRM ? Et si oui, quels sont les bénéfices que vous en tirez ? Et si non, pourquoi ? Vous n’avez pas encore trouvé celui qui fera chavirer votre coeur (peut-être zoho maintenant) 😉 ? Vous ne connaissiez pas ? 

Dites-nous tout en commentaire !

Si vous êtes déjà convaincu.e ou que vous souhaitez plus de détails, contactez Nathalie Zimnol, notre Chargée de comptes ou via le bouton ci-dessous ⬇️

Faites confiance à la plus grande équipe Zoho d’Europe !

C’est gratuit et sans engagement donc n’hésitez plus et laissez-vous convaincre par nos experts Zoho 😉

Zoho - Demande de démo gratuite et sans engagement

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Comment (01)

  1. 7 septembre 2022

    Thanks for your blog, nice to read. Do not stop.

    Reply

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