Zoho CRM
#ZOOM : Besoin d’un nouveau #CRM ? Vous recherchez l’outil qui vous permettra de devancer votre concurrence ? Vous voulez stimuler votre relation avec vos clients et prospects ? Mieux les fidéliser ?
Zoho CRM est sûrement la solution à vos problèmes ! (En tout cas, ça l’est pour nos équipes commerciales)
Zoho CRM est un logiciel de gestion de la relation client (CRM) basé sur le cloud, développé par Zoho Corporation. Il permet aux entreprises de gérer efficacement leurs interactions avec les clients, de suivre les activités de vente et d’automatiser plusieurs aspects de leurs processus de vente et de marketing.
Zoho CRM aide plus de 250 000 entreprises à générer plus de prospects et ainsi engager les clients par la suite.
Aujourd’hui, le retour d’expérience de nos équipes commerciales est précieux et on vous le partage !
Quels sont les atouts de Zoho CRM ?
Vous disposez d’une plateforme simple d’utilisation, accessible pour tous. Grâce à Zoho CRM, vous gagnez du temps pour pouvoir vous concentrer sur des tâches à valeur ajoutée.
Vous pouvez adapter l’outil à votre convenance, grâce à une interface très simple d’utilisation.
Vous pouvez intégrer des widgets externes à votre plateforme comme la suite Google et même créer des champs propres à votre secteur ! Génial non ?
L’objectif est de vous permettre de simplifier l’ensemble du processus de gestion, d’automatiser la saisie de données pour éviter l’effet chronophage
Et vous, utilisez-vous un CRM ? Et si oui, quels sont les bénéfices que vous en tirez ? Et si non, pourquoi ? Vous n’avez pas encore trouvé celui qui fera chavirer votre coeur (peut-être zoho maintenant)
Dites-nous tout en commentaire !
Si vous êtes déjà convaincu.e ou que vous souhaitez plus de détails, contactez Eléa Dumand, notre Chargée de comptes ou via le bouton ci-dessous
Faites confiance à la plus grande équipe Zoho d’Europe !
C’est gratuit et sans engagement donc n’hésitez plus et laissez-vous convaincre par nos experts Zoho 😉
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