Analyse des avis clients

Coper.BI : From Feedback to insight in one click !

Les feedbacks sous forme d’étoiles, c’est joli mais pas très précis, n’est-ce pas ?
Et si vous tiriez vraiment avantage des feedbacks de vos clients pour booster votre activité ?

Coper.BI est le premier module d’analyse du contenu sémantique des avis de consommateurs qui s’intègre en un clic à votre éco-système et s’utilise sans aucun apprentissage.
Simple d’utilisation, fiable et précis, Coper.BI applique le NLP aux verbatims et vous délivre ses résultats en 1 clic.

Coper.BI
Schéma_Coper.BI
Commentaires client

La réponse à un besoin fort du marchÉ

On sait que lors d’un achat en ligne, 80% des consommateurs tiennent compte des commentaires dans leur décision d’achat. Il s’agit donc d’une matière première déterminante pour le e-commerçant ! Mais qui a le temps de lire chaque avis, d’en tirer des enseignements et de se tenir à jour pour ne pas passer à côté d’une tendance qui évolue ? 

Aujourd’hui, les solutions d’analyse du langage deviennent convaincantes grâce aux avancées technologiques de l’IA en milieu industriel, mais aucune ne s’est positionnée sur le marché du e-commerce.

Coper.BI se présente sous la forme d’un module à intégrer au site marchand, accessible depuis une app store. La plus-value principale de Coper.BI, qui ne nécessite aucun apprentissage particulier, réside dans la génération automatique de tableaux de bord pour une visualisation synthétique et exploitable du contenu sémantique des commentaires.

En complément, une Mind map guide et accélère les actions cruciales et récurrentes de l’activité du e-commerçant : contacter les clients ayant publié les avis les plus valorisants pour en faire des ambassadeurs, jauger la qualité perçue des partenaires de livraison ou encore observer l’évolution de sa e-réputation.

Faites partie de l'aventure

Intégrez notre programme ambassadeur

Rejoindre notre aventure c’est:

  1. Bénéficier d’une intégration transparente de notre module (on a pensé à presque tout mais on se charge de tout)

  2. Une interface simple à utiliser pour nous remonter vos remarques (dites-le nous en un clic et on l’applique)

  3. Décider des prochaines fonctionnalités (on a déjà des idées mais c’est vous qui choisissez )

  4. Profiter de communications régulières ( Vidéos de nos chefs de projets, tips, actualités… le tout sans vous spammer )

  5. Intégrer un Club Utilisateurs, avec des sessions régulières en visio, pour échanger autour des problématiques qui émergent de vos retours clients (capitalisez sur votre expérience pour faire la différence !)

  6. Disposer d’avantages au terme de la phase pilote… (l’appli gratuite à vie, ça vous dit?)

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Un dashboard classique et efficace, qui vous indique les thématiques abordées par vos clients, ce qu’ils en pensent et comment évoluent les tendances.

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une mind map générée automatiquement pour accélérer vos actions récurrentes et cruciales sur 3 axes : la relation client, la e-réputation et l’analyse de marché.

Soutenu par la Région Occitanie

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